Comment télécharger des films avec Torrentz2 ?

Si vous êtes amateur de cinéma, de jeux et de logiciels, vous avez sûrement entendu parler de torrent. En effet, c’est l’une des plus grandes plateformes de téléchargement gratuit de films, séries, jeux, etc., et facile d’accès. Cependant, Torrent de téléchargement gratuit dispose de plusieurs sites, afin d’offrir le plus de programme à ses utilisateurs. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! Découvrez dans cet article comment télécharger des films avec Torrentz2.

Installation de Utorrent

L’installation du logiciel Utorrent est la première chose à faire, sans quoi aucun téléchargement ne sera possible. Avant toute chose, sachez que vous prenez un risque en téléchargeant des torrents gratuitement. En effet, la plupart des pays interdisent cela sous peine d’amende. Alors, assurez-vous que votre adresse IP soit bien protégée en utilisant un VPN par exemple.

A découvrir également : Comment apprendre à traduire l'anglais vers le français ?

Maintenant, allez sur le site Utorrent en tapant l'adresse http://www.utorrent.com/ dans la barre d'adresse. Cliquez ensuite sur télécharger qui sur présente habituellement en «  Get µTorrent » ou « Free Download ». Une fois le fichier obtenu, installer tout comme tout logiciel dans votre ordinateur.

Télécharger des torrents avec Torrentz2

Il existe plusieurs étapes à suivre avant de finir le téléchargement de vos programmes sur Torrentz2.

A découvrir également : Quelle solution d’hébergement choisir pour le système de votre entreprise ?

Étape 1

Vous devez ouvrir torrentz2.eu dans le navigateur Web de votre choix. Il est important de préciser (.eu) à la fin, car la version originale n’est plus disponible. La seconde version, encore meilleure, peut vous satisfaire.

Étape 2

Une fois sur le site, consultez  la page d’accueil de Torrentz2. Entrer votre requête de recherche dans la barre de recherche proéminente. Au cas où vous ne sauriez quoi télécharger, cliquez sur l’onglet «MyTorrentz». Vous trouverez des listes de fichiers vérifiés et choisissez-en un. Plusieurs résultats s’afficheront.

Étape 3

À ce stade, vous verrez sur le côté gauche plusieurs informations concernant le torrent (le nom, son âge, sa taille, etc.). Avant de procéder au téléchargement, assurez-vous que le nombre de semeurs est plus important que le nombre de leechers. À présent, Torrentz vous aide sur ce détail en listant d’abord les torrents les plus sains.

Étape 4

Cliquez sans hésiter sur le nom de n’importe quel torrent que vous désirez, et vous verrez son aperçu. Vous verrez ensuite une liste de trackers torrent. Cette liste correspond à des sites Web torrent individuels hébergeant le fichier que vous recherchez. Choisissez maintenant celui auquel vous souhaitez accéder, en vous assurant des autres offres disponibles.

Étape 5

Vous verrez les commentaires des autres utilisateurs si vous faites défiler vers le bas. L’ensemble de la communauté vérifie souvent les torrents comme étant bons. Elle vous indiquera, si nécessaire, la présence d'un virus, d'une mauvaise qualité ou d’un mot de passe. Généralement, vous pouvez ignorer ces fichiers problématiques.

Étape 6

Dans la dernière section au bas de la page(Contenu du torrent), vous verrez tous les fichiers contenus dans le torrent. Cela constitue un excellent moyen de rechercher les fichiers malveillants et tout ce qui est suspect. Par exemple, une musique ou un film fourni avec des fichiers EXE (exécutables) qui ne sont pas téléchargeables.

Étape 7

Pour la suite, retournez à présent en haut de la page. Ensuite, cliquez directement sur un site torrent de votre choix. Ici, vous devez cliquer sur Monova et Torrentz2 et cela vous mènera à ce site Web.

Étape 8

Dans le même temps, songer à jeter un autre coup d’œil.  Ainsi, lisez les commentaires disponibles et voyez les avis des autres utilisateurs de torrent. C’est important parce qu’il permet d'éviter de télécharger un fichier P2P dangereux.

Étape 9

Ouvrez en amont votre logiciel torrent pour finaliser la méthode. Patientez que le téléchargement du fichier torrent se termine sur votre ordinateur. Une fois terminé, faites double-cliquez dessus et il ouvrira automatiquement le logiciel torrent que vous avez installé sur votre PC. Quelques instants après, le logiciel commencera à rechercher des seeders, puis lancera officiellement le téléchargement des fichiers.

Étape 10

Une fois tous les fichiers téléchargés, assurez-vous d’amorcer un peu ce torrent. Cela permettra aux autres  utilisateurs de télécharger plus simplement le fichier sur leurs ordinateurs. Et voilà, c’est terminé !