Comment télécharger gratuitement le pack Office 2007 ?

Cet article explique comment télécharger et installer gratuitement la version complète de Microsoft Office 2007 sur PC.

À propos du logiciel

Microsoft Office 2007 (nom de code Office 12) est une version de Microsoft Office, une famille de suites bureautiques et de logiciels de productivité pour Windows, développée et publiée par Microsoft. Il a été mis en production le 3 novembre 2006 ; il a ensuite été mis à la disposition des clients de licences en volume le 30 novembre 2006, puis en vente au détail le 30 janvier 2007, aux mêmes dates de sortie respectives de Windows Vista. Il a été précédé par Office 2003 et a succédé à Office 2010.

A lire en complément : Comment utiliser OneDrive ?

Gérez l'ensemble de votre entreprise avec Microsoft Office Enterprise 2007. Ce produit inclut tous les logiciels professionnels conviviaux inclus avec Microsoft Office Professional Plus 2007, Groove 2007 et OneNote 2007. Au total, les applications incluent :

  • Microsoft Office Excel 2007 pour analyser les informations de votre entreprise, créer des feuilles de calcul et suivre le temps, les coûts, les ressources et les personnes.
  • Microsoft Office Word 2007 pour créer, gérer, enregistrer et modifier des documents.
  • Microsoft Office Publisher 2007 pour produire des publications professionnelles.
  • Microsoft Office Outlook 2007 avec Gestionnaire de contacts professionnels pour gérer les clients, les contacts et les ventes.
  • Microsoft Office PowerPoint 2007 pour créer des présentations commerciales dynamiques.
  • Microsoft Office Accounting Express 2008 pour gagner du temps, s'organiser et faire des affaires en ligne avec la solution comptable complète pour les petites entreprises.
  • Microsoft Access 2007 pour créer une base de données, puis filtrer, trier, représenter graphiquement et visualiser les informations commerciales.
  • InfoPath 2007 pour réduire le coût d'exécution des transactions et des processus commerciaux grâce à des technologies avancées de formulaires électroniques.
  • Communicator 2007 pour communiquer plus facilement avec collègues et clients situés dans différents lieux et fuseaux horaires utilisant diverses techniques de communication, notamment la messagerie instantanée, la voix et la vidéo.
  • Groove 2007 pour collaborer avec d'autres personnes de manière dynamique dans un espace de travail unique regroupant tous les membres de l'équipe, tous les outils, les documents et les informations.
  • OneNote 2007 pour rassembler et organiser des notes manuscrites, des enregistrements audio et vidéo, des recherches Web, des coupures d'écran, des dessins, des images et plus encore, le tout en un seul endroit.

Configuration système requise pour Microsoft Office 2007

Ordinateur et processeur Processeur 500 mégahertz (MHz) ou supérieur.
Mémoire 256 mégaoctets (Mo) de RAM ou plus. 512 Mo de RAM ou plus recommandés pour Outlook Instant Search. La grammaire et l'orthographe contextuelle dans Office Word ne s'allument que si l'ordinateur dispose de 1 gigaoctet (Go) de mémoire.
Disque dur 1,5 Go de mémoire. Une partie de cet espace disque est libre après l'installation si le package de téléchargement d'origine est supprimé du disque dur.
Drive Lecteur de CD-ROM ou de DVD.
affichage Moniteur de résolution 1024 x 768 ou supérieure.
système d'exploitation Windows XP avec Service Pack (SP) 2, Windows Server 2003 avec SP1 ou système d'exploitation ultérieur. L'Assistant Nettoyage Office n'est pas disponible sur les systèmes d'exploitation 64 bits.
Autres Certaines fonctionnalités d'encrage nécessitent Windows XP Tablet PC Edition ou une version ultérieure. La fonctionnalité de reconnaissance vocale nécessite un microphone de conversation rapprochée et un périphérique de sortie audio. Les fonctionnalités de gestion des droits relatifs aux informations nécessitent l'accès à un serveur Windows 2003 avec SP1 ou version ultérieure qui exécute Windows Rights Management Services. La connectivité à Microsoft Exchange Server 2000 ou version ultérieure est requise pour certains fonctionnalité avancée d'Office Outlook 2007. Les calendriers dynamiques nécessitent une connectivité serveur. La recherche instantanée nécessite Windows Desktop Search 3.0.

A lire également : Quel est le meilleur système d'exploitation Linux ?

La connectivité à Windows Server 2003 avec SP1 ou version ultérieure exécutant Windows SharePoint Services 3.0 est requise pour certaines fonctionnalités de collaboration avancées. Microsoft Office SharePoint Server 2007 est requis pour certaines fonctionnalités avancées.

Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure, navigateur 32 bits uniquement. La fonctionnalité Internet nécessite un accès à Internet. Des frais peuvent s'appliquer.

Additionnel Les exigences et les fonctionnalités du produit peuvent varier en fonction de la configuration de votre système et de votre système d'exploitation.

Comment télécharger et installer Microsoft Office 2007

  1. Cliquez sur le ou les boutons de téléchargement ci-dessous et terminez le téléchargement des fichiers requis. Cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures, selon votre vitesse de téléchargement.
  2. Extrayez le fichiers téléchargés. Si vous ne savez pas comment extraire, consultez cet article. Le mot de passe à extraire sera toujours : www.mysoftwarefree.com
  3. Ouvrez les « Fichiers logiciels » et exécutez setup.exe. Lorsque vous y êtes invité, ouvrez Serial.txt et copiez-collez le code série dans le programme d'installation. Terminez votre installation.
  4. Vous disposez désormais de la version complète de Microsoft Office Enterprise 2007, sans aucune limitation, installée sur votre ordinateur.

Fichiers requis

Fichier #1 (499 Mo)

Mot de passe : www.mysoftwarefree.com

Ce téléchargement est destiné à Microsoft Office 2007 Enterprise. Microsoft Office 2007 Enterprise comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, InfoPath, Communicator, Groove, OneNote et Office Customization Tool (OPO)

Show Buttons
Hide Buttons