T411 : les meilleurs sites alternatifs

T411 a longtemps été le leader du téléchargement de films, des séries, des jeux vidéo. Suite à sa disparition, on a assisté à la conception de nouveaux sites qui l’ont valablement remplacé. Trouvez dans ce billet les meilleurs sites alternatifs au T411.

YGG Torrent

Lorsque T411 a été dissous, YGG Torrent s’est instauré en meilleure alternative et propose une grande variété de fichiers aux internautes. Il favorise l’accès à des ebooks, des applications, des films, des séries, de musique, de jeux vidéo. Il est un remplaçant valable du T411, car il est classé parmi les meilleurs sites de téléchargement le plus visités.

A découvrir également : Tout ce qu’il faut savoir sur la crypto GST

A l'instar de son prédécesseur, YGG est un tracker semi-privé performant. Une fois sur ce site, l’internaute devra procéder à une inscription pour pouvoir accéder à ses fonctionnalités.

En raison des réglementations de Google et des fournisseurs d’accès internet, YGG Torrent subit des déménagements incessants chez de nouveaux hébergeurs. Il faut donc utiliser un VPN pour se connecter afin de s’assurer une navigation en toute sécurité.

A voir aussi : Que savoir du magazine français Cogs.Me ?

Cpasbien

Après la disparition de Torrent T411, Cpasbien est la nouvelle référence du téléchargement gratuit de fichiers torrents. Le site est connu par des millions de gens à travers le monde et spécifiquement en France.

Le téléchargement de fichiers sur Cpasbien nécessite une inscription préalable sur le site. Il est conseillé de faire une installation de bloqueur de publicité sur le moteur afin de bloquer les bannières et les pop-ups qui pullulent sur le site.

The Pirate Bay

C’est un site de téléchargement qui mérite sa place sur la liste des alternatives à T411. Il propose une pléthore de fichiers en plusieurs langues et provenant de nombreux pays téléchargeables gratuitement.

Le site est sujet aussi aux problèmes de déménagement fréquent, ce qui l’amène à changer très souvent son nom de domaine. Faites-y un tour pour découvrir ses fonctionnalités.

les meilleurs sites alternatifs

OMG Torrent

C’est un remplaçant très sûr de Torrent T411. Le site a une grande base de fichiers torrents très diversifiés. Vous y retrouverez des films et des séries, des documentaires, des émissions TV, etc. C’est une plateforme qui fonctionne en partenariat avec Cpasbien et qui est entièrement conçue en français. Son interface est ergonomique, mais la surabondance de publicité pose problème.

Torrent9

C’est l’un des remplaçants cultes de T411. C’est un site de torrents français qui propose aux internautes un grand et large panel de fichiers torrents. Ces divers fichiers sont faciles à télécharger en quelques secondes. Étant également menacé par la fermeture, Torrent9 change très fréquemment d’hébergeurs et donc de nom. Faites-y un tour pour profiter de ses fonctionnalités.

1337X

C’est l’une des meilleures alternatives à Torrent T411. 1337X est un site qui propose des contenus de qualité et organisés. La particularité de ce site de téléchargement est qu’il s’occupe de filtrer les fichiers uploadés dans le but de supprimer les fichiers de mauvaise qualité.

Le site dispose d’une fonctionnalité de catégorisation de fichiers qui facilite la recherche aux internautes qui trouvent en quelques clics seulement tout ce qu’ils souhaitent.

C’est aussi un site qui recense les notes données aux films et aux séries TV par les internautes ainsi que leurs résumés pour les exposer dans sa librairie. La Library permet aux utilisateurs du site d’avoir une idée primitive sur les fichiers qu’ils désirent télécharger.

Torrentz2

C’est la bibliothèque des fichiers très rares. C’est est un grand moteur de recherche conseillé pour les personnes souhaitant dénicher des fichiers qu’ils ont des difficultés à trouver des vidéos ou des livres qui ne sont pas facilement accessible.

Torrentz2 est conçu sur un logiciel qui recense, combine et analyse les résultats de plusieurs autres plateformes. Il offre un accès facile et sécurisé aux visiteurs qui pourront télécharger des milliers de contenus.

Élite Tracker

Si vous êtes à la recherche d’un site de téléchargement gratuit de fichiers torrents sans publicité abusive, alors vous êtes au bon endroit. Les fichiers sont bien présentés et il y a la présence d’un guide tutoriel pour aider l’utilisateur du site à s’y retrouver aisément. Encore du grand public, cette plateforme n’est accessible que par invitation.