Torrentz2 : comment accéder à ce site ?

Les internautes sont des champignons dans le téléchargement des fichiers illégaux. Plusieurs Torrents Content leur permettent de s’en sortir facilement. Mais le problème majeur est que ces plateformes ne sont pas accessibles à tout le monde en raison des sites miroirs qui ont été créés. Torentz2 est l’un des sites qui garantit des fichiers de haute qualité et sécurisés aux utilisateurs. Voici les étapes à respecter pour accéder à ce site.

La nouvelle adresse de Torentz2 

Plusieurs sites aujourd’hui essayent d’usurper Torentz2. Ils créent des interfaces similaires pour détourner les prospects. Torentz2fr.xyz en est un exemple qui n’est pas officiel. Pour cela, une nouvelle adresse a été mise en place pour authentifier les connexions sur le vrai site de Torentz2.

A découvrir également : Pourquoi créer son site internet sur WordPress ?

Par ailleurs, la majorité des sites ayant les mêmes interfaces que Torentz2 sont rendus inaccessibles pour raison de droit d’auteur. Cela rend l’utilisation de la grande plateforme plus complexe de nos jours. Quelle serait donc la nouvelle adresse de Torentz2 ?

Le site officiel de Torentz2 est accessible à partir du lien : Torentz2eu.org. Ce site est sans aucun doute une alternative des DBA de la plateforme officielle. Toutefois, cela peut connaître des éditions avec le temps pour des raisons de sécurité.

A lire aussi : WebRip : fonctionnement de ce format vidéo

Pour accéder au site Torentz2, rendez-vous à l’adresse mentionnée plus haut. Les bots de Google peuvent aussi rediriger directement les utilisateurs de la plateforme vers le vrai site suivant les mots clés contenus dans leurs recherches. Il est donc conseillé de se connecter à un réseau privé avant de se connecter sur le site. Voici les raisons.

L’importance du VPN sur Torentz2

Voici ce qu’il faut retenir. Que vous soyez sur Torentz2 ou sur n’importe quelle autre plateforme de partage de fichiers P2P, il faut être assez vigilant. Vous risquez de télécharger des fichiers malveillants comme : les virus, les malwares, les trojans, etc. Se connecter à un réseau privé est donc un moyen de se protéger contre ces fléaux du web.

Pour avoir accès à Torentz2 ou à n’importe quel autre site de Torrents, il faut forcément se connecter à un VPN. Ce dernier vous aide à cacher l’adresse de vos appareils lors des connexions. La connexion sécurisée permet de faire tous les téléchargements dans l’anonymat sans laisser aucune trace.

Plusieurs VPN sont à disposition des utilisateurs de Torentz2 pour masquer leurs adresses au cours des connexions sur la plateforme. Le plus usité est le VPN Cyberghost. Ce réseau permet de modifier son adresse IP afin de naviguer en toute sécurité. C’est aussi une façon de se prémunir de l’ensemble des attaques qui rendent les téléchargements impossibles sur Torrent 2.

Les alternatives de Torentz2

Les plateformes de Torrents se développent mais meurent aussi chaque année. Leurs technologies évoluent très vite. De plus, les sites miroirs se créent en masse chaque année. Il existe donc des plateformes de partage de vidéos qui proposent les mêmes services que Torentz2 avec une même interface de connexion. En voici quelques-unes.

  •         OxTorrent ;
  •         1337X ;
  •         RARBG.

Cependant, ces sites ne fonctionnent pas officiellement en France. Ils sont bloqués par les acteurs du numérique en France. Mais faites attention afin de ne pas saisir vos données de connexion sur ces sites. Cela peut vous vouter toutes les données que vous avez emmagasinées sur le compte utilisateur Torentz2.

De plus, les plateformes énumérées plus haut ne sont pas très sécurisées. Vous êtes appelé à faire attention lorsque vous souscrivez aux services de Torentz2 en ligne. Mais la connexion sur le VPN peut vous permettre d’éviter tout risque.

Le téléchargement des films sur Torentz2

La question que tous les nouveaux utilisateurs se posent est de savoir comment télécharger des fichiers depuis Torentz2. Voici les étapes à respecter.

  1.     Télécharger le programme Torentz2 ;
  2.     Lancer ou exécuter le logiciel ;
  3.     Définir les catégories de ses recherches ;
  4.     Activer le téléchargement.

Respectez toutes ces étapes et vous n’aurez plus aucune difficulté à accéder au site Torentz2.