Quand Kodak use (mais n’abuse pas) des médias sociaux

Article originellement posté sur The Generation We puis transposé ici où leur auteur (moi) a migré.

Voici une conférence extrêmement intéressante donnée il y a quelques temps par le Monsieur Marketing de chez Kodak sur l’utilisation qu’il se fait là-bas des médias sociaux. En anglais (navrée pour les non-anglophones), cette conférence d’environ une heure vaut le détour !

Pour ceux qu’un petit aperçu pourrait motiver, dans cette vidéo Jeff HAZLETT explique comment la démocratisation de l’utilisation des médias sociaux chez Kodak a démarré avec la recherche d’un nom pour le dernier appareil sorti. Par ailleurs, il explique aussi clairement que les employés de chez Kodak sont encouragés dans l’utilisation de médias sociaux, qu’ils soient internes ou externes à l’entreprise.

Si vous avez une petite heure devant vous, n’hésitez vraiment pas à y jeter un oeil !

Une réflexion sur « Quand Kodak use (mais n’abuse pas) des médias sociaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *