Quelles applications pour votre téléphone ?

Avec le développement des nouvelles technologies, le téléphone portable est devenu très utile. Il ne sert plus seulement à émettre des appels ou à écrire des messages. Il peut également être très utile pour gérer ses affaires à distance. Pour bien en profiter, vous devez le doter de quelques outils indispensables. Découvrez ici les meilleures applications à installer sur votre téléphone.

Any.do : l’application qui garantit l’exécution de toutes vos tâches

Any.do est une application de gestion des tâches utilisée par des millions de personnes dans le monde entier. Disponible en version mobile, elle est aussi accessible sur le web. Any.do vous permet de gérer les tâches et les évènements de votre calendrier. Par exemple, vous pouvez y renseigner la date à laquelle vous souhaitez remplacer votre coque Samsung S22. Grâce à l’excellente conception de son interface, vous pouvez facilement créer les tâches, les listes et les rappels.

A lire en complément : Epic Games lance son premier jeu NFT

De plus, l’application inclut la fonction Any.do Moment qui vous pousse à respecter le délai de réalisation de chaque tâche. Par ailleurs, il faut noter que l’application est disponible en version gratuite et payante. Avec la première version, vous pourrez seulement profiter de ses fonctionnalités basiques. Cependant, avec la version payante, vous pouvez accéder à tous les paramètres.

Bankin : la solution idéale pour avoir un œil sur vos comptes bancaires


Bankin est une application française qui permet à des particuliers ou à des entreprises de gérer tous leurs comptes bancaires sur une seule interface. Avec Bankin, vous n’aurez donc plus à installer sur votre smartphone les applications de plusieurs banques. Grâce à une interface épurée, l’utilisation de Bankin est très facile. En dehors de l’agrégation des comptes, l’application possède de nombreuses autres fonctionnalités.

A lire aussi : La première vidéo promotionnelle du Huawei Nova 4e, alias Huawei P30 Lite, fait progresser ses caractéristiques

Dans un premier temps, elle vous permet de catégoriser toutes les dépenses que vous réaliserez au cours d’un mois. Par exemple, vous pouvez créer une catégorie pour l’achat d’une coque Samsung Galaxy S21 et d’autres accessoires pour votre smartphone. De plus, l’application vous permet d’effectuer des virements et de suivre vos épargnes. Pour cela, Bankin analyse vos dépenses fixes afin de vous proposer des forfaits moins chers et adaptés à vos besoins. Pour utiliser l’application, vous pouvez choisir entre la version classique et les versions payantes.

Citymapper : l’assurance de meilleurs déplacements

Citymapper est une application qui facilite vos déplacements dans les plus grandes villes d’Europe, d’Amérique et d’Asie. Pour vos trajets à vélo, en VTC ou en transport commun, Citymapper est un précieux allié. En association avec plusieurs régies des transports, elle vous informe en temps réel sur les conditions de circulation. Ceci vous permet de choisir le meilleur moment pour vos déplacements.

De plus, L’application est surtout capable de gérer entièrement vos transports en métro. En effet, elle indique le wagon dans lequel vous devez rester et la sortie à emprunter lorsque vous arrivez à destination. Pour utiliser Citymapper, indiquez premièrement la ville où vous en aurez besoin. Vous devez aussi renseigner votre point de départ et votre lieu d’arrivée. Par ailleurs, vous pouvez notifier à l’application si vous êtes à pied, à vélo ou en voiture.