Astuces et Secrets pour utiliser les Codes Triche GTA 5 Ps4

Les codes de triches sont omniprésents dans la série des GTA (Grand Theft Auto). À cet effet, la version PlayStation 4 du dernier volet en date dispose également de sa liste de cheat code pour avoir des véhicules uniques, des armes et des caractéristiques spéciales. Par ailleurs, il reste important de noter que l’utilisation de code triche gta 5 ps4 peut nuire à l’expérience de jeu. Aussi, il existe des astuces et des secrets pour bien utiliser les codes de triches sur la version PS4 de GTA 5.

Les astuces pour utiliser les codes de triche GTA 5

Si vous avez envie d’utiliser des codes de triche sur la version PS4 de GTA 5, vous devez tenir compte de certaines astuces.

A lire également : Top logiciels antivirus pour une protection optimale contre les logiciels malveillants

Éviter de sauvegarder les parties

De manière générale, il est important d’éviter de sauvegarder votre partie après avoir utilisé un code triche gta 5 ps4. La raison de cette recommandation réside dans le fait que certains cheats codes peuvent causer des bugs et des problèmes dans le jeu. En effet, si vous sauvegardez votre partie après avoir utilisé un code de triche, cela peut causer des problèmes à long terme.

Mémoriser les codes

L’un des moyens les plus pratiques d’utiliser un code sur GTA 5 est de le mémoriser. En réalité, certains codes de triche peuvent être relativement longs et compliqués. À cette condition, entrer le code dans le jeu pendant que vous jouez peut prendre du temps et vous faire perdre l’occasion de l’utiliser à temps. Cela est notamment valable si vous êtes sur le point de mourir et que vous souhaitez appliquer un code d’invincibilité de 5 minutes. En mémorisant les codes les plus couramment utilisés, vous pourrez les utiliser plus rapidement et plus facilement.

A lire en complément : Cybersécurité : se préparer est essentiel pour mieux réagir

Réaliser des tests

Avant de songer à intégrer les codes de triche à votre version PS4 de GTA 5, vous devez réaliser des tests. Il existe de nombreux codes de triche disponibles dans GTA 5, et certains peuvent être plus utiles que d’autres. Aussi, vous pouvez tous les essayer pour voir lesquels fonctionnent le mieux pour vous et votre style de jeu. Certains codes peuvent être plus amusants que d’autres, tandis que d’autres peuvent être plus utiles pour aider à progresser dans le jeu.

Les codes les plus utiles pour progresser dans GTA 5

Si vous jouez sur la version PS4 de GTA 5, vous pouvez briser de nombreuses limitations du jeu pour vous aider à progresser.

Recharger la santé et l’armure

Sur la manette : ROND - L1 - TRIANGLE - R2 - CROIX - CARRÉ - ROND - Droite - CARRÉ - L1 - L1 -L1.

Sur le téléphone : 1-999-887-853.

Réduire l’indice de recherche

Sur la manette : R1 - R1 - ROND - R2 - Droite - Gauche - Droite - Gauche - Droite - Gauche.

Sur le téléphone : 1-999-5299-3787.

Avoir des armes

Sur la manette : TRIANGLE - R2 - Gauche - L1 - CROIX - Droite - TRIANGLE - Bas - CARRÉ - L1 - L1 -L1.

Sur le téléphone : 1-999-866-587.