Logiciel Hermes : toutes les nouveautés

Logiciel Hermes : toutes les nouveautés

Vous voulez vous diriger vers un centre d’appel, mais vous ne savez pas vers quel logiciel. Il en existe plusieurs sur le marché et le but est de choisir la solution la plus adaptée à vos attentes pour l'amélioration de votre communication sur vos produits.

Présentation du logiciel hermès

Dans votre recherche, vous allez peut-être tomber sur le Logiciel hermes. Ce dernier offre un confort de travail unique. Étant disponible depuis un simple navigateur internet, il permet à vos agents de bénéficier de ce dernier depuis leur domicile s’ils sont en télétravail. Rapide au niveau de sa prise en main, vos agents seront productifs dès les premières utilisations.

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Ses fonctionnalités

L’un des logiciels le plus complet sur le marché, il offre une multitude de fonctionnalités et d’étiquettes :

  • Interface facile à prendre en main même pour les nouveaux utilisateurs. Beaucoup de configurations possibles pour améliorer l'ergonomie du site, sa gestion et ses étiquettes.
  • Création d’automates d’appels sortants reprenant les contraintes des clients pour une amélioration considérable des rappels.
  • Un suivi en temps réel des statistiques et de l'activité de la journée permettant un rapport rapide et détaillé.
  • Une distribution automatique des appels grâce au système ACD, permettant l'optimisation de ce mécanisme informatique.
  • La création de groupe au sein de votre équipe dans le but de créer des équipes efficaces.
  • Une automatisation des campagnes sur tous les canaux, que ce soit les réseaux sociaux, par téléphone, en SMS ou par mail.

Ce sont ses fonctionnalités qui font de ce logiciel, une plateforme performante et attractive pour les personnes souhaitant améliorer la gestion de leur centre d’appel.

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Ses avantages

Des fonctionnalités qui permettent à vos agents de travailler dans les meilleures conditions. Accessible depuis un navigateur, le logiciel permet de mettre en valeur les compétences de vos salariés. Étant un milieu avec un gros taux de burn-out, il est important que les agents évoluent dans un milieu sain et cela comprend aussi de travailler avec des outils et logiciels efficaces qui diminuent le taux de frustration au travail. Un salarié qui est heureux sur son lieu de travail est un salarié productif et qui apporte un bénéfice à l'entreprise. Ce sont donc des caractéristiques à prendre en compte.

Les nouveautés du logiciel

La nouvelle version du logiciel apporte plusieurs modifications à ce dernier. Notamment vis-à-vis des canaux de réseaux sociaux. En effet, la dernière mise à jour facilite les échanges avec les plateformes de réseaux sociaux entre le client et l’entreprise. Cela est une amélioration de la maintenance du logiciel, toujours dans le but d'améliorer l'expérience client. On aura aussi une amélioration du traitement de file d'attente ou encore de la mise en place de campagnes. Et pour finir une refonte des fonctionnalités de base comme par exemple l'optimisation des meilleurs moments pour appeler un client, en fonction du style de vie et de leurs horaires, est aussi développée.

Alors si votre but est d'améliorer l'expérience de vos clients, la communication, et de rendre votre plateforme d'appel plus efficace n'hésitez pas à faire appel au logiciel Hermès.