Alors laissez le Samsung Galaxy S10 cacher la photo de leur appareil photo avant

Ce sont sans aucun doute les mobiles du moment, le nouveau Samsung Galaxy S10, présenté mercredi dernier à San Francisco, et ils influenceront sans aucun doute tout ce qui sera présenté dès aujourd'hui en 2019. Nous avons maintenant appris que la caméra du Samsung Galaxy S10 peut être cachée nativement.

Il y a quelques heures à peine, nous avons passé en revue les améliorations apportées par la nouvelle interface du Samsung Galaxy S10 avec One UI, et les nouvelles fonctionnalités dont il dispose pour tirer pleinement parti des particularités de ces produits de pointe.

A voir aussi : Epic Games lance son premier jeu NFT

  • Une amélioration majeure de l'interface utilisateur pour Galaxy S10

C'est ainsi que l'appareil photo du Samsung Galaxy S10 est caché.

Comme vous le savez, l'une des grandes nouveautés du nouveau Samsung Galaxy S10, dans ses trois modèles, le Samsung Galaxy S10e, Samsung Galaxy S10 et Samsung Galaxy S10+, est la caméra à l'écran. Nous avons déjà vu ce type d'écran dans d'autres mobiles Samsung, comme le Samsung Galaxy A8s, bien que dans le cas du Samsung Galaxy S10+, c'est une caméra double, qui est de facto la plus grande caméra à l'écran, en termes de dimensions. Et bien sûr, il y aura des utilisateurs qui aimeront l'aspect de l'écran avec la caméra dedans, et d'autres qui n'aimeront pas.

cámara del Samsung Galaxy S10

A lire également : Quelles applications pour votre téléphone ?

Et surtout, au cours des premières semaines, il sera normal de voir des applications qui ne se sont pas adaptées à ce format d'écran. Eh bien, maintenant, nous avons appris que le Samsung Galaxy S10 est livré avec une fonction native qui nous permet de cacher la caméra de l'écran, et il est parfaitement logique. Car comme vous pouvez le voir, le Samsung Galaxy S10 ajoute une ligne noire en haut de l'écran, qui cache complètement la caméra avant.

cámara del Samsung Galaxy S10

Quelque chose de similaire aux solutions des autres fabricants pour cacher l'encoche. Dans le cas de Samsung, comme vous pouvez le voir, vous pouvez choisir dans quelles applications nous voulons afficher le plein écran, et lesquelles ont été rognées afin de ne pas montrer la caméra avant. De cette façon, si nous détectons qu'une application ne s'adapte pas correctement à la position de la caméra avant, nous pouvons choisir de la masquer.

cámara del Samsung Galaxy S10

C'est bien qu'il s'agisse d'une fonctionnalité native One UI, de sorte que ceux qui lancent le nouveau Samsung auront la possibilité de cacher la caméra dès le premier jour, pendant que les développeurs adaptent leurs applications à la position de la caméra dans l'écran du Samsung Galaxy S10, particulièrement dans le cas du Galaxy S10+.

  • L'appareil photo du Samsung Galaxy S10+ est couronné comme le meilleur sur le marché avec le Mate 20 Pro.