Huawei lance une mise à jour pour le Mate 20 Pro qui ajoute de nouvelles fonctionnalités de caméra

A ce stade et au détriment de la certitude de ce qui nous attend en 2019, le Huawei Mate 20 Pro possède ce qui est probablement la meilleure caméra mobile sur le marché. Les experts de DxOMark le considèrent comme le meilleur objectif sur le marché partageant le trône avec le Huawei P20 Pro et selon notre expérience avec le terminal, nous sommes tout à fait d'accord. Maintenant, Huawei a publié une nouvelle mise à jour pour le Mate 20 Pro qui améliore encore certains aspects des fonctions de la caméra.

A lire également : Comment éviter les fuites de e liquide lors de la mise dans une cigarette électronique ?

Huawei a peaufiné différents aspects de l'appareil photo Huawei Mate 20 Pro depuis sa sortie finale l'année dernière. C'est une bonne nouvelle, car elle révèle le souci de l'entreprise d'affiner le logiciel qui capture les instantanés et se traduit par de meilleurs résultats. Maintenant, les utilisateurs du terminal reçoivent la mise à jour avec le numéro : C636E1OR3P2.

Huawei confirme son mobile flexible 5G pour la CMM à Barcelone

Lire également : Les dernières innovations dans le domaine de l'intelligence artificielle

Plus de contrôle dans la caméra

Le changement le plus important vient du mode "Super Macro" du Mate 20 Pro. Cette option, qui se trouve sous le menu "plus", est dédiée à capturer tous les détails des photos que nous prenons en gros plan. Le terminal permet à l'utilisateur d'approcher jusqu'à 2,5 centimètres avant la prise de vue, mais jusqu'à présent cette option nécessitait l'action de l'intelligence artificielle de l'appareil pour activer ce mode. Maintenant et après avoir installé ce nouveau patch, nous pouvons activer cette option manuellement.

Mate 20 Pro actualización

Test et avis du Huawei Mate 20 X : intelligent, puissant et avec très grand écran

Plus d'améliorations

Une autre des améliorations de la mise à jour concerne l'accès direct au zoom, puisque nous aurons maintenant un accès direct aux différents types de zoom. Huawei a également profité de l'occasion pour améliorer la navigation avec des gestes ou ajouter des filtres vidéo. Il s'agit d'une mise à jour importante qui, selon le rapport de changement, améliore également l'expérience des appels dans "certains scénarios" La mise à jour se fait par phases, donc si vous n'avez pas sauté, vous pouvez essayer de vérifier manuellement si elle est disponible dans le menu des paramètres. Bien que Huawei se prépare à participer au Mobile World Congress dans un mois, nous sommes heureux d'apprendre que l'entreprise travaille toujours à offrir des mises à jour fréquentes pour améliorer l'expérience utilisateur.

Des améliorations de l'IA pour des photos plus nettes

En plus de ces fonctionnalités, la mise à jour comprend aussi des améliorations importantes pour les performances de l'IA dans le traitement d'images. En utilisant une intelligence artificielle améliorée, les photos prises sur le Mate 20 Pro seront encore plus nettes et détaillées qu'avant. La caméra est capable d'analyser chaque image en temps réel et d'ajuster automatiquement les paramètres pour offrir la meilleure qualité possible.

La technologie de fusion multi-frame a aussi été mise à jour avec un algorithme qui utilise l'apprentissage automatique pour analyser plusieurs images avant de produire une seule photo finale. Cette technique permet aux utilisateurs du Mate 20 Pro de capturer des images époustouflantes même dans des conditions difficiles, telles que la faible luminosité ou le mouvement rapide.

Huawei a travaillé dur pour affiner ses algorithmes AI HDR et AI RAW Noise Reduction afin que les couleurs soient encore plus éclatantes tout en minimisant efficacement le bruit numérique sur toutes vos photos.

Pour tous ceux qui sont passionnés par la photographie mobile ou simplement soucieux d'améliorer leur expérience utilisateur avec leur téléphone portable, il s'agit d'une mise à niveau importante qui ne peut pas être ignorée. Les mises à jour régulières comme celle-ci soulignent l'engagement continu de Huawei envers son système d'exploitation Android ainsi que son désir constant d'améliorer ses produits existants au nom des consommateurs fidèles.

Nous avons hâte de voir ce que nous réserve Huawei lors du prochain Mobile World Congress où ils ont promis 'd'autres annonces excitantes'.

Des options de personnalisation pour une expérience de photographie unique

En plus des améliorations de la qualité d'image, Huawei a aussi ajouté une variété d'options de personnalisation pour les utilisateurs du Mate 20 Pro. Les réglages de caméra ont été étendus pour offrir encore plus de contrôle sur chaque photo prise. Par exemple, il est maintenant possible de régler la balance des blancs manuellement afin que les couleurs soient parfaitement adaptées à l'environnement dans lequel vous prenez votre photo.

Les utilisateurs peuvent aussi choisir entre plusieurs modes prédéfinis tels que 'Portrait', 'Nuit' et 'Sport'. Le mode Portrait permet aux personnes d'être mises en avant-plan tout en floutant l'arrière-plan pour un effet esthétique saisissant. Le mode Nuit est idéal lorsque vous souhaitez capturer une scène nocturne avec peu ou pas de lumière ambiante, tandis que le mode Sport vous permettra d'immortaliser les mouvements rapides lors d'un match sportif, par exemple.

Huawei a aussi ajouté un nouveau mode vidéo qui offre la possibilité de filmer en résolution ultra-haute définition (UHD) jusqu'à 30 images par seconde. Cela signifie que même vos vidéos seront nettes et détaillées comme jamais auparavant !

Pour ceux qui souhaitent personnaliser leur expérience photographique encore plus loin, Huawei a introduit un nouveau système intelligent appelé AI Color Pop. Cette fonctionnalité détecte automatiquement le sujet principal dans votre image et supprime toute couleur superflue autour ou derrière celui-ci.

Avec ces nouvelles options disponibles dans la mise à jour, le Mate 20 Pro offre une expérience de photographie unique qui peut être personnalisée selon les préférences des utilisateurs. Avec ces améliorations de la qualité d'image et les options de personnalisation étendues, Huawei continue d'établir sa position en tant que leader dans l'industrie des smartphones pour la photographie mobile.