Huawei lance une mise à jour pour le Mate 20 Pro qui ajoute de nouvelles fonctionnalités de caméra

A ce stade et au détriment de la certitude de ce qui nous attend en 2019, le Huawei Mate 20 Pro possède ce qui est probablement la meilleure caméra mobile sur le marché. Les experts de DxOMark le considèrent comme le meilleur objectif sur le marché partageant le trône avec le Huawei P20 Pro et selon notre expérience avec le terminal, nous sommes tout à fait d'accord. Maintenant, Huawei a publié une nouvelle mise à jour pour le Mate 20 Pro qui améliore encore certains aspects des fonctions de la caméra.

A voir aussi : Que faut-il savoir sur le métavers ?

Huawei a peaufiné différents aspects de l'appareil photo Huawei Mate 20 Pro depuis sa sortie finale l'année dernière. C'est une bonne nouvelle, car elle révèle le souci de l'entreprise d'affiner le logiciel qui capture les instantanés et se traduit par de meilleurs résultats. Maintenant, les utilisateurs du terminal reçoivent la mise à jour avec le numéro : C636E1OR3P2.

Huawei confirme son mobile flexible 5G pour la CMM à Barcelone

A découvrir également : Quelle tablette graphique 2020 ?

Plus de contrôle dans la caméra

Le changement le plus important vient du mode "Super Macro" du Mate 20 Pro. Cette option, qui se trouve sous le menu "plus", est dédiée à capturer tous les détails des photos que nous prenons en gros plan. Le terminal permet à l'utilisateur d'approcher jusqu'à 2,5 centimètres avant la prise de vue, mais jusqu'à présent cette option nécessitait l'action de l'intelligence artificielle de l'appareil pour activer ce mode. Maintenant et après avoir installé ce nouveau patch, nous pouvons activer cette option manuellement.

Mate 20 Pro actualización

Test et avis du Huawei Mate 20 X : intelligent, puissant et avec très grand écran

Plus d'améliorations

Une autre des améliorations de la mise à jour concerne l'accès direct au zoom, puisque nous aurons maintenant un accès direct aux différents types de zoom. Huawei a également profité de l'occasion pour améliorer la navigation avec des gestes ou ajouter des filtres vidéo. Il s'agit d'une mise à jour importante qui, selon le rapport de changement, améliore également l'expérience des appels dans "certains scénarios" La mise à jour se fait par phases, donc si vous n'avez pas sauté, vous pouvez essayer de vérifier manuellement si elle est disponible dans le menu des paramètres. Bien que Huawei se prépare à participer au Mobile World Congress dans un mois, nous sommes heureux d'apprendre que l'entreprise travaille toujours à offrir des mises à jour fréquentes pour améliorer l'expérience utilisateur.