I Love PDF : application Web et mobile pour traiter des PDF

I Love PDF est une application mobile et Web qui vous aide à éditer vos fichiers PDF. C’est un logiciel de gestion documentaire visant à aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des documents PDF via une plateforme unifiée. Grace aux diverses fonctionnalités de la plateforme, vous allez convertir facilement divers fichiers tout en conservant leur qualité. Cette solution Web permet aux utilisateurs de convertir des fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables via une technologie OCR (Optical Character Recognition).

Un logiciel idéal pour votre mobile ou votre bureau

Cette solution Web est désormais disponible en version mobile et en version bureau. En effet, vous pouvez obtenir cette application mobile gratuitement, disponible sur vos appareils (Android et IOS). Ce logiciel est doté d’un lecteur et d’un éditeur de PDF équipé de diverses fonctionnalités leur permettant de gérer vos fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables. Ainsi, avec ce lecteur et l’éditeur de PDF de qualité performante, les fonctionnalités de l’application mobile sont d’une grande praticité et ne diffèrent pas des fonctionnalités de la version Web. Vous pouvez facilement fusionner ou diviser plusieurs fichiers. En plus, vous avez la possibilité de compresser et de convertir un document Office ou un fichier JPG ou vice-versa. Vous pouvez également annoter ou signer un document.

A voir aussi : Comment installer Windows 7 sans CD ou clé USB ?

En ce qui concerne la version Web, ce logiciel est disponible en version hors ligne. Il vous suffit simplement de télécharger la solution iLovePDF Desktop. Ainsi, vous pouvez aisément profiter de toutes les fonctionnalités du site, lorsque vous n’avez pas accès à la connexion internet. Avec la version gratuite du site, vous ne pouvez exécuter que 5 taches. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application, vous devez souscrire la version premium qui coûte 9€ par mois.

Astuce pour créer votre compte iLovePDF

Si vous souhaitez avoir accès à plusieurs outils complets, vous devez impérativement créer un compte d’accès sur www.iLovePDF.com. De cette manière, il vous sera facile (de convertir des fichiers Web en PDF, de déverrouiller des documents et de supprimer des pages…). En plus, l’accès au site via un compte vous permet d’effectuer un nombre illimité de tâches. Vous pouvez également grâce au compte accéder au lecteur iLovePDF Desktop, pour lire des livres confortablement en toute sérénité.

A voir aussi : Comment utiliser une souris sans fil Microsoft ?

Rien de plus facile pour créer un compte iLovePDF, sur ce, cliquez simplement sur « S’inscrire » une fois que vous avez accès à la plateforme. Vous avez diverses options pour entrer sur le site. Parmi ces différentes options, vous pouvez y accéder via votre compte Google, Facebook, ou enregistrer manuellement un e-mail et un mot de passe sécurisé.

Convertissez des fichiers PDF en DOCS en ligne et hors ligne

La conversion d’un PDF en DOCX est probablement la fonction la plus usitée de la plateforme iLovePDF. Rendez-vous sur l’outil via cette adresse https://ilovepdf.com/pdf_to_word. Ensuite, vous devez sélectionner le fichier que vous souhaitez convertir depuis votre appareil mobile, ou sur votre compte Google Drive ou Dropbox. Et cliquez simplement sur Convertir en Word. Enfin, vous téléchargez le fichier converti sur votre ordinateur ou vous pouvez l’enregistrer sur le Cloud.

Récupérez vos documents hors ligne en quelques secondes avec iLovePDF Desktop. Tout d’abord, installez votre logiciel sur votre mac ou Windows. Sélectionnez votre fichier que vous déposez dans le lecteur Desktop. Ensuite, cliquez sur l’outil PDF vers Word dans le menu d’outil à droite. Cliquez sur le bouton Convertir en Word pour finir l’action.