Comment installer IE 11 sous Windows 7 ?

IE 11, la dernière version du navigateur de Microsoft, fonctionne déjà sous Windows 8.1. En plus d'améliorer la sécurité, cette version du navigateur peut également marquer des points plus rapidement. Pour Windows 7, seul un aperçu était disponible pour les tests depuis septembre. Microsoft vient de publier la version finale de Windows 11.

A lire également : Quel est le meilleur système d'exploitation Linux ?

La nouvelle version d'Internet Explorer 11 peut être téléchargée gratuitement, par exemple, à partir de ce site Web dans différentes langues et sous forme de système d'exploitation 32 ou 64 bits.

Conseil : Les garçons et les filles de Microsoft ont récemment perdu la trace de la conception d'interfaces graphiques intuitives. Sinon, cela ne m'explique pas qu'aucun bouton de téléchargement n'est proposé. Au lieu de cela, le message « En cliquant sur « Obtenir Internet Explorer 11 », vous acceptez les termes du contrat de licence d'Internet Explorer 11 » est écrit en minuscules grossissantes, et le texte en question est plus petit que le sous-titre normal dans le sous-titre Page Web : voir la capture d'écran suivante. Les gars, c'est vraiment malade ?

A lire en complément : Comment activer Word gratuitement ?

Si nécessaire, assurez-vous que la case « Je veux utiliser Bing et MSN par défaut » n'est pas cochée. Au moins, vous n'obtiendrez pas ces fronces - si vous en avez besoin, vous pouvez également l'installer plus tard via les modules complémentaires et les paramètres de la page d'accueil du navigateur. En passant, le téléchargement ci-dessus n'apporte que de bons fichiers d'installation de 2 Go sur le disque, que le navigateur recharge lors de l'installation.

Sur ce site Web de Microsoft, vous pouvez également trouver d'autres fichiers d'installation de langues avec les modules linguistiques souhaités sous la forme d'un « programme d'installation complet » si nécessaire. Le téléchargement fonctionne sans problème et vous pouvez choisir la variante 32 ou 64 bits.

Dès que vous exécutez le fichier d'installation téléchargé et que vous utilisez cette boîte de dialogue pour confirmer l'installation, toutes les mises à jour nécessaires sont téléchargées, puis le Installé.

Le téléchargement de 60 Mooctets (version 64 bits) du programme d'installation du navigateur remplace la version IE existante. Après l'installation, qui prend quelques minutes (même si le programme d'installation complet est disponible), un redémarrage du système d'exploitation est obligatoire.

L'IE 11 peut marquer des points grâce à de nombreuses améliorations telles que la gestion de 100 onglets ouverts simultanément sans sacrifier les performances. La vitesse de JavaScript a également été augmentée. Si vous êtes intéressé par les détails, le site Chip.de, par exemple, a publié une contribution sur IE 11 et téléchargé des adresses en ligne il y a quelques heures. ComputerBild fournit également une vue d'ensemble. Outre le lien de téléchargement, cette page Microsoft contient également des informations. (via)

Show Buttons
Hide Buttons