Comment fonctionne Google Ads ?

L'utilisation de Google Ads est peut-être la meilleure décision que vous prenez pour votre entreprise.

Ce n'est pas une exagération. Les utilisateurs utilisent Google pour effectuer des recherches 3,5 milliards de fois par jour. Chaque recherche vous offre la possibilité de faire connaître votre marque à un plus grand nombre d'utilisateurs.

A voir aussi : Comment créer un site en ligne gratuit ?

Cela signifie augmenter les prospects, les conversions et les ventes. C'est là qu'intervient Google Ads.

Google Ads vous permet de faire de la publicité et de promouvoir vos produits et services lorsque les utilisateurs recherchent des mots clés pertinents. Lorsqu'il est bien fait, il a le potentiel de turbocharger les prospects et les ventes.

Lire également : WPP : l'un des plus importants réseau d'agences de publicités dans le monde

Examinons ce que sont Google Ads, comment ils fonctionnent et passons au processus exact que vous pouvez utiliser pour le configurer pour votre entreprise aujourd'hui.

Qu'est-ce que Google Ads ?

Google Ads est une plateforme de publicité en ligne payante proposée par Google.

Initialement appelé Google Adwords, le moteur de recherche a rebaptisé le service Google Ads en 2018.

Le mode de fonctionnement reste essentiellement le même : lorsque les utilisateurs recherchent un mot-clé, ils obtiennent les résultats de leur requête sur une page de résultats de moteur de recherche (SERP). Ces résultats peuvent inclure une publicité payante ciblant ce mot clé.

Par exemple, voici les résultats du terme « coach de fitness ».

Vous pouvez voir que toutes les publicités se trouvent en haut du SERP. Ils sont également presque identiques aux résultats de recherche organiques, à l'exception de l' « annonce » en gras en haut de l'article.

C'est une bonne chose pour l'annonceur, car les premiers résultats sur Google génèrent généralement la grande majorité du trafic des requêtes de recherche.

Cependant, l'achat de publicité sur Google ne garantit pas nécessairement la première place. Après tout, il est probable que de nombreux autres spécialistes du marketing se disputent le même mot clé via Google Ads.

Pour comprendre ces classements, voyons comment Google Ads fonctionne exactement.

Fonctionnement de Google Ads

Google Ads fonctionne selon un modèle de paiement par clic (PPC). Cela signifie que les spécialistes du marketing ciblent un mot-clé spécifique sur Google et font des enchères sur le mot-clé, en concurrence avec d'autres qui ciblent également le mot-clé.

Les enchères que vous faites sont des « enchères maximales », c'est-à-dire les enchères maximales que vous êtes prêt à payer pour une annonce.

Par exemple, si votre enchère maximale est de 4$ et que Google détermine que votre coût par clic est de 2$, vous obtenez ce placement publicitaire ! S'ils déterminent que le montant est supérieur à 4$, vous n'obtenez pas le placement de l'annonce.

Vous pouvez également définir un budget quotidien maximal pour votre annonce. Vous ne dépenserez jamais plus d'un montant spécifique pour cette annonce par jour, ce qui vous permettra de mieux comprendre le budget que vous devez allouer à votre campagne publicitaire numérique.

Les spécialistes du marketing ont trois options pour leurs offres :

  1. Coût par clic (CPC). Le montant que vous payez lorsqu'un utilisateur clique sur votre annonce.
  2. Coût par mille (CPM). Le montant que vous payez pour 1 000 impressions publicitaires.
  3. Coût par engagement (CPE). Le montant que vous payez lorsqu'un utilisateur effectue une action spécifique sur votre annonce (inscription à une liste, visionne une vidéo, etc.).

Google prend ensuite le montant de l'enchère et l'associe à une évaluation de votre annonce appelée niveau de qualité. Selon Google :

« Le niveau de qualité est une estimation de la qualité de vos annonces, mots clés et pages de destination. Des publicités de meilleure qualité peuvent entraîner une baisse des prix et une meilleure position des annonces. »

Le score est compris entre 1 et 10, 10 étant le meilleur score. Plus votre score est élevé, meilleur sera votre classement et moins vous devrez dépenser pour convertir.

Votre niveau de qualité associé au montant de votre enchère crée le classement de votre annonce, c'est-à-dire la position de votre annonce sur la page des résultats de recherche.

Et lorsqu'un utilisateur voit l'annonce et clique dessus, le marketeur paie une somme modique pour ce clic ( paiement par clic).

L'idée est que plus les utilisateurs cliquent sur la publicité d'un marketeur, plus ils ont de chances d'atteindre les objectifs de la publicité (par exemple, devenir un prospect, effectuer un achat).

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement des annonces Google, examinons les différents types d'annonces Google que vous pouvez utiliser pour votre campagne.

Types de Google Ads

Google propose différents types de campagnes que vous pouvez utiliser :

  • Campagne de recherche ;
  • Campagne Display ;
  • Campagne Shopping ;
  • Campagne vidéo ;
  • Campagne App.

Examinons maintenant chaque type de campagne pour voir comment ils fonctionnent et lesquels choisir.

Campagne de recherche

Les annonces de campagne de recherche apparaissent sous forme d'annonce textuelle dans la page de résultats pour le mot clé.

Par exemple, voici les annonces de campagne de recherche pour le mot clé « ordinateurs portables » :

Voici les publicités que vous connaissez probablement le plus. Ils apparaissent sur la page des résultats de recherche avec le noir Symbole « Annonce » en regard de l'URL.

Comme vous pouvez le constater, les annonces textuelles ne sont pas le seul type d'annonces du réseau de recherche. Vous pouvez également faire apparaître vos annonces dans Google Shopping. Cela nous amène à...

Campagne Shopping

Une campagne Shopping vous permet de promouvoir vos produits de manière beaucoup plus visuelle.

Ces annonces peuvent apparaître sous forme d'images sur la page des résultats de recherche :

Et ils peuvent apparaître dans Google Shopping :

Si vous possédez un produit physique, les annonces Google Shopping peuvent obtenir des prospects qualifiés en présentant votre produit directement aux clients.

Campagne Display

Le Réseau Display s'appuie sur les nombreux sites Web partenaires de Google pour diffuser votre annonce sur différents sites Web sur Internet.

Et ils apparaissent de différentes manières. Tout d'abord, votre annonce peut être diffusée sur des sites Web tiers tels que :

Vous pouvez également afficher une annonce vidéo sous forme de pré-roll avant YouTube vidéos :

Google vous permet également de faire de la publicité pour votre annonce sur sa plateforme de messagerie Gmail :

Enfin, vous pouvez afficher votre annonce dans des applications tierces sur le réseau d'applications Google :

L' un des avantages de l'utilisation du réseau Display est sa portée. Google s'associe à plus de deux millions de sites Web et touche plus de 90 % de tous les internautes afin de garantir que votre annonce soit mise en avant le plus possible.

Les publicités elles-mêmes sont également flexibles en termes de style. Votre annonce peut être un gif, un texte, une vidéo ou une image.

Cependant, ils ne viennent pas sans leurs inconvénients. Vos annonces peuvent finir par apparaître sur des sites Web que vous ne souhaitez pas voir ou devant des vidéos auxquelles vous ne souhaitez pas associer votre marque. Cela n'a pas été plus évident qu'avec les différentes « Adpocalypses » de YouTube au cours des dernières années.

Cependant, si vous faites attention à l'endroit où vous placez vos annonces, le Réseau Display peut être un excellent moyen de recueillir des informations pistes.

Campagne vidéo

Il s'agit d'annonces qui apparaissent à l'avant des vidéos YouTube sous forme de pré-rouleaux.

« Attendez, n'avons-nous pas simplement couvert cela avec le Réseau Display ? »

Nous l'avons fait ! Mais Google offre la possibilité de choisir spécifiquement les annonces vidéo, plutôt que de faire de la publicité plus largement sur le Réseau Display.

C'est parfait si vous avez une excellente idée d'annonce vidéo que vous souhaitez tester.

Les annonces de campagne vidéo se présentent sous différentes formes. Il existe des publicités vidéo ignorables comme celle ci-dessus. Il y a des publicités imparables comme celle-ci :

Il existe des annonces de découverte que vous pouvez trouver sur la page des résultats de recherche de mots clés spécifiques :

Et il y a les différentes superpositions et bannières que vous pouvez voir ci-dessus. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la publicité YouTube.

Campagne App

Tout comme les annonces vidéo, les annonces d'applications sont également incluses dans le Réseau Display, mais peuvent être utilisées pour des applications ciblées campagnes.

Pour cela, vous ne concevez pas chaque annonce d'application individuelle. Au lieu de cela, ils prennent votre texte et vos éléments, tels que des photos, et ils vous fournissent l'annonce.

L'algorithme teste différentes combinaisons d'actifs et utilise celle qui fonctionne le mieux le plus souvent. Maintenant que vous connaissez les types d'annonces que vous pouvez créer avec Google, examinons le coût.

Coût publicitaire Google

Le coût par clic moyen aux États-Unis se situe généralement entre 1$ et 2$.

Toutefois, le coût de votre Google Ad spécifique varie en fonction de plusieurs facteurs. Ces facteurs incluent la qualité de votre site Web et le montant de vos enchères.

En tant que tel, le coût varie d'une annonce à l'autre.

Pour comprendre le coût de la publicité Google pour votre entreprise, vous devez d'abord comprendre le système d'enchères publicitaires.

Lorsqu'un utilisateur effectue une recherche sur un mot clé que vous ciblez, Google passe automatiquement en mode enchères et compare le classement de votre annonce à celui de tous les autres marketeurs ciblant ce mot clé.

Si vous pensez qu'un budget publicitaire important avec une enchère maximale élevée équivaut à un bon classement, détrompez-vous. Le système Ad Auction and Ad Rank de Google favorise les sites Web qui aident le plus les utilisateurs à obtenir un niveau de qualité élevé par rapport aux sites inférieurs.

Vous constaterez donc peut-être que votre CPC est bien inférieur à celui d'une grande entreprise du Fortune 500 avec un budget publicitaire important simplement parce que votre publicité était de meilleure qualité.

Maintenant que vous connaissez le coût, les types d'annonces que vous pouvez créer et ce que sont Google Ads, voyons comment optimiser vos annonces avec Google Keyword Planner.

Comment utiliser Google Keyword Planner pour vos annonces ?

Google Keyword Planner est l'outil gratuit de mots clés de Google qui vous aide à choisir ceux que votre entreprise doit cibler.

Le fonctionnement est simple : recherchez des mots et des expressions liés à votre entreprise dans le planificateur de mots clés. Il fournit ensuite des informations sur ces mots-clés, par exemple la fréquence à laquelle les internautes les recherchent.

Il va aussi donner vous avez suggéré des enchères pour les montants que vous devriez enchérir sur le mot clé, ainsi que la compétitivité de certains mots clés.

À partir de là, vous pourrez prendre de meilleures décisions concernant votre campagne Google Ads.

La mise en route est simple.

Étape 1 : Accédez au planificateur de mots clés

Rendez-vous sur le site Web Google Keyword Planner et cliquez sur Go to Keyword Planner au centre.

Étape 2 : Configurez votre compte

Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Nouveau compte Google Ads au milieu de la page.

Sur la page suivante, confirmez que les informations de votre entreprise sont exactes en choisissant votre pays, votre fuseau horaire et votre devise. Une fois que tout semble correct, cliquez sur Soumettre.

Lorsque vous le ferez, vous serez redirigé vers une page de Félicitations. Cliquez sur Explorer votre campagne.

Étape 3 : Accédez à Google Keyword Planner

Vous accédez ensuite au tableau de bord de votre campagne Google Ads. Cliquez sur Outils et paramètres dans le menu supérieur. Cliquez ensuite sur Keyword Planner.

Vous serez ensuite dirigé vers le planificateur de mots clés Google. Pour trouver de nouveaux mots clés à cibler, utilisez leur outil Découvrir de nouveaux mots clés . Cet outil vous permet de rechercher des mots-clés pertinents et de générer une liste d'idées pour de nouveaux mots clés que vous pourriez cibler.

Prenons un exemple : Imaginez que vous dirigez un magasin de chaussures de course. Vous voudrez peut-être cibler des mots clés autour des chaussures de course et de l'entraînement de course. Vos mots clés peuvent ressembler à ceci :

Lorsque vous cliquez sur Obtenir les résultats , il vous fournit votre liste de mots-clés et affiche les informations suivantes à leur sujet :

  • Nombre moyen de chercheurs mensuels ;
  • Compétition ;
  • Partage d'impression publicitaire ;
  • Enchère en haut de la page (bas de gamme) ;
  • Enchère de haut de page (haut de gamme).

Il vous affichera également une liste d'idées de mots clés suggérées.

Voilà, vous l'avez. C'est ainsi que vous pouvez commencer à utiliser Google Keyword Planner.

Comment faire de la publicité sur Google (méthode facile)

Il existe plusieurs façons de faire de la publicité sur Google.

S'il s'agit de votre première publicité, vous bénéficierez d'un processus très pratique qui vous aidera à configurer facilement votre annonce Google. Si ce n'est pas votre premier rodéo et que vous avez déjà un compte Google Ad, ignorez cette section et passez à la suivante.

Sinon, continuez à lire !

Pour pouvoir faire de la publicité sur Google, vous devez d'abord disposer d'un compte Google pour votre marque ou votre entreprise.

Si vous n'en avez pas encore, ce n'est pas grave ! Suivez ce lien pour obtenir des instructions sur la façon d'en créer un.

Une fois que votre compte est opérationnel, vous êtes prêt à faire de la publicité sur Google.

Étape 1 : Définissez un objectif gagnant

Tout d'abord, rendez-vous sur la page d'accueil de Google Ads. À partir de là, cliquez sur le bouton Démarrer maintenant au milieu de la page ou dans le coin supérieur droit.

Si vous êtes envoyé à votre tableau de bord, cliquez sur Nouvelle campagne .

Vous devez ensuite choisir l'objectif de votre campagne. En choisissant cet objectif, Google connaîtra le type d'audience que vous souhaitez cibler, ainsi que la manière dont elle obtiendra l'argent de votre enchère.

Vous pouvez choisir une variété d'objectifs. Une fois que vous l'avez fait, cela vous aidera à fournir le type d'annonce qui vous convient.

Conseil : Un objectif solide et bien défini peut faire la différence entre la création d'une machine de génération de prospects avec votre campagne Google Ads et le gaspillage de temps et d'argent.

Et pour fixer de bons objectifs, vous devez apprendre à définir des objectifs SMART.

Les objectifs SMART aident votre entreprise à créer des systèmes pour atteindre vos objectifs Google Ads. Pour en savoir plus, n'oubliez pas de consulter notre article sur le sujet.

Étape 2 : Choisissez le nom et les mots clés de votre entreprise

Une fois que vous avez choisi vos objectifs, cliquez sur Suivant. Sur la page suivante, vous devez fournir un nom commercial.

Cliquez sur Suivant une fois que vous avez ajouté votre nom de l'entreprise. Vous pouvez désormais ajouter une URL vers laquelle les utilisateurs se rendront une fois qu'ils auront cliqué sur votre annonce.

Sur la page suivante, vous pouvez choisir les thèmes de mots clés qui correspondent à votre annonce et à votre marque. Vous vous souvenez du travail que vous avez effectué avec Google Keyword Planner ? C'est là que cela pourrait être utile.

Après avoir choisi vos mots clés, cliquez sur Suivant.

Étape 3 : choisissez votre public cible

Sur la page suivante, vous pourrez choisir l'endroit où vous souhaitez cibler votre annonce. Il peut se trouver à proximité d'une adresse spécifique, telle qu'une vitrine physique ou un emplacement. Il peut également s'agir de régions, de villes ou de codes postaux plus larges.

Sélectionnez la région que vous souhaitez cibler. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Suivant.

Étape 4 : Créez un fantastique annonce

Il est maintenant temps de passer à la partie amusante : créer la publicité elle-même.

Dans cette section, vous pourrez créer le titre de l'annonce ainsi que sa description. Tout cela est encore plus facile grâce à la zone de prévisualisation des annonces sur le côté droit.

Google propose également des conseils utiles et des exemples d'annonces pour vous aider à démarrer rapidement la rédaction de vos annonces.

Il n'y a qu'une chose que vous devez savoir pour rédiger un excellent texte publicitaire : connaître votre public.

C'est ça. Il n'y a pas de grand secret ni d'astuce pour écrire une copie captivante. Une fois que vous connaissez votre marché cible et quels sont exactement ses points faibles, vous serez en mesure de créer du contenu qui les enverra à cliquer sur votre annonce plus rapidement que vous ne pouvez dire « Don Draper ».

Vous avez besoin d'aide pour mieux connaître votre public ? Téléchargez gratuitement dès aujourd'hui notre livre blanc sur la recherche d'audience.

Étape 5 : Configurez votre facturation

Cette partie est simple. Saisissez toutes vos informations de facturation ainsi que tous les codes promotionnels vous pourriez bénéficier d'une réduction.

Cliquez ensuite sur Soumettre.

Félicitations ! Vous venez de créer votre première publicité Google Ad !

Ne fêtez pas encore ça. Vous devez tout de même savoir comment suivre votre publicité Google avec Google Analytics.

Comment faire de la publicité sur Google (méthode avancée)

Voici l'approche la plus pratique pour créer une publicité Google.

Remarque : Cette méthode suppose que vous avez déjà entré vos informations de paiement dans Google Ad. Si vous ne l'avez pas encore fait, accédez à votre tableau de bord Google Ads, puis cliquez sur Outils et paramètres.

Sous Facturation, cliquez sur Paramètres. Vous pourrez y configurer vos informations de paiement.

Étape 1 : Définissez vos objectifs

Tout d'abord, rendez-vous sur la page d'accueil de Google Ads. À partir de là, cliquez sur le bouton Démarrer maintenant au milieu de la page ou dans le coin supérieur droit.

Si vous êtes envoyé sur votre tableau de bord, cliquez sur Nouvelle campagne .

Vous devrez ensuite choisir votre objectif de campagne. En choisissant cet objectif, Google connaîtra le type d'audience que vous souhaitez cibler, ainsi que la manière dont elle obtiendra l'argent de votre enchère.

Une fois votre objectif choisi, une fenêtre apparaît dans laquelle vous sélectionnez le type de campagne. Les options sont les suivantes :

  • Rechercher ;
  • Affichage ;
  • Shopping ;
  • Vidéo ;
  • Smart ;
  • Découverte.

À partir de là, les directions vont changer en fonction du type de campagne que vous choisissez. Les grandes étapes restent cependant les mêmes.

Choisissez votre type de campagne, saisissez les informations spécifiques demandées par Google pour ce type, puis cliquez sur Continuer.

Étape 2 : Choisissez votre ciblage et votre budget

Dans cet exemple, nous allons lancer une campagne de recherche pour générer des prospects.

Vous pouvez choisir ici les réseaux sur lesquels vous souhaitez que votre annonce soit diffusée.

Vous pouvez également choisir l'emplacement, les langues et les audiences spécifiques de votre annonce. au.

Il est naturel de penser que plus votre rayon est grand, plus vous obtenez d'affaires, mais ce n'est peut-être pas le cas. En fait, plus les personnes que vous ciblez sont claires et définies, plus vous serez en mesure d'effectuer de prospects et de conversions.

C'est paradoxal, mais plus le filet que vous lancez est petit, plus vous attraperez de poissons.

Il est également judicieux de cibler une zone plus petite si votre entreprise est principalement basée dans une seule ville. Par exemple, si vous proposez des produits physiques ou des détaillants à Chicago, vous ne voudriez probablement pas inclure Los Angeles dans votre cible.

Pour en savoir plus sur ce sujet, n'oubliez pas de consulter notre article sur la recherche de votre marché cible.

Dans la section suivante, vous pourrez mettre en place des enchères et un budget réels pour votre campagne publicitaire.

Saisissez le budget souhaité, ainsi que le type d'enchères que vous souhaitez cibler.

Dans la dernière section, vous pourrez inclure des extensions d'annonces. Il s'agit de copies supplémentaires que vous pouvez ajouter votre annonce pour la rendre encore meilleure.

Lorsque vous avez terminé d'utiliser cette page, cliquez sur Enregistrer et continuer.

Étape 3 : Configuration du groupe d'annonces

Un groupe d'annonces est un groupe d'annonces que vous pouvez avoir et qui partagent les mêmes thèmes et cibles. Par exemple, vous pouvez avoir plusieurs annonces ciblant les chaussures de course et les entraînements de course. Dans ce cas, vous souhaiterez peut-être créer un groupe d'annonces pour « en cours d'exécution ».

Ajoutez vos mots clés ou saisissez l'URL de votre site Web et Google les remettra pour vous. Une fois que vous avez ajouté les mots clés souhaités pour ce groupe d'annonces, cliquez sur Enregistrer et continuer en bas de la page.

Étape 4 : Créez votre annonce

Il est maintenant temps de créer l'annonce.

Dans cette section, vous pourrez créer le titre de l'annonce ainsi que sa description. Tout cela est encore plus facile grâce à la zone de prévisualisation des annonces sur le côté droit. Vous pourrez y consulter des aperçus de votre annonce sur les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et les annonces graphiques.

Une fois que vous avez créé votre annonce, cliquez sur Terminé et sur Créer la prochaine annonce si vous souhaitez ajouter une autre annonce à votre groupe d'annonces. Sinon, cliquez sur Terminé.

Étape 5 : Examiner et publier

Cette page suivante, passez en revue votre campagne publicitaire. Assurez-vous que tous les problèmes sont résolus. Une fois que tout semble correct, cliquez sur Publier. Sur Voila ! Vous venez de créer une campagne Google Ad !

Comment suivre votre publicité Google avec Google Analytics

Voici une citation d'Adam Savage de Mythbusters : La seule différence entre le défoncement et la science, c'est de l'écrire.

Il en va de même pour le marketing. Si vous ne suivez pas et n'analysez pas votre campagne Google Ad, vous n'en bénéficierez que très peu.

En analysant vos données, vous apprendrez les ajustements que vous devez apporter à vos futures campagnes pour les rendre plus efficaces.

Pour ce faire, vous allez devoir associer vos annonces Google Ads à Google Analytics.

Si vous n'avez pas configuré Google Pour l'instant, voici notre article expliquant comment le configurer en seulement cinq étapes simples.

Une fois cela fait, suivez ces étapes depuis Google pour relier les deux services :

  1. Accédez à votre compte Google Ads.
  2. Cliquez sur le menu Outils .
  3. Cliquez sur Comptes liés sous Configuration.
  4. Cliquez sur Détails sous Google Analytics.
  5. Vous pouvez désormais consulter les sites Web Google Analytics auxquels vous pouvez accéder. Cliquez sur le lien Configurer sur le site Web auquel vous souhaitez créer un lien vers Google Ads.
  6. À partir de là, vous pourrez lier la vue Google Analytics de votre site Web.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pourrez désormais afficher des statistiques essentielles telles que les coûts et les données de clics de votre Google Ad on Analytics. Ceci est d'une importance vitale pour déterminer les ajustements futurs des campagnes et mesurer le succès de vos campagnes actuelles.

À partir de là, vous allez devoir configurer des balises pour suivre les conversions que vous obtenez grâce à votre annonce. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la configuration du suivi des événements.

Conseils pour lancer des campagnes publicitaires Google

Vous souhaitez lancer une campagne publicitaire Google vraiment remarquable ? Suivez les conseils ci-dessous pour vous aider.

Optimisez votre page de destination

Votre page de destination est l'endroit où les utilisateurs se rendent après avoir cliqué sur votre annonce. Il s'agit donc de l'un des aspects les plus cruciaux de l'expérience de votre client potentiel.

Vous souhaitez que les pages de renvoi présentent un appel à l'action clair et invitant, tout en gardant la page entière scannable. Cela signifie qu'il n'y a pas de gros blocs de texte et un objectif évident.

Souhaitez-vous que les visiteurs s'inscrivent à votre newsletter ? Assurez-vous que la boîte d'inscription est au centre.

Vous voulez plus de ventes ? Incluez quelques témoignages et de nombreux liens pour acheter vos produits/services.

Quel que soit votre objectif, n'oubliez pas de consulter nos conseils sur la création de pages de destination à fort taux de conversion ici (cet article est spécifique à Instagram, mais il fonctionne bien pour tout type de publicité).

Clouez le titre

Votre titre est sans doute la partie la plus importante de votre annonce Google.

Après tout, c'est la première chose que les clients potentiels voient. Et il doit se démarquer parmi les autres résultats de la première page de Google.

En tant que tel, vous devez vous assurer de bien faire la une des journaux.

Il existe plusieurs façons de faire la une des journaux attrayants. Notre plus grande suggestion : Évitez les appâts à clics. Non seulement cela frustrera vos lecteurs, mais il érodera également la réputation de votre marque.

Pour vous aider à rédiger de bons titres, consultez notre article sur la façon d'obtenir des clics sans recourir aux appâts à clics.

Laissez Hootsuite vous aider à écraser votre campagne publicitaire

Utilisez Hootsuite pour créer votre campagne Google Ads et suivre toutes les statistiques dont vous avez besoin sur un seul tableau de bord.

Entraînez plus de trafic vers votre site Web à l'aide de Hootsuite. À partir d'un tableau de bord unique, vous pouvez gérer tous vos médias sociaux , diffusez des annonces et mesurez leur succès. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.

Commencez!

Show Buttons
Hide Buttons