Les réseaux sociaux : un levier du référencement naturel via le Journal du net

La semaine dernière, j’ai eu l’opportunité avec ma société: Brioude Internet de m’exprimer sur l’impact des médias sociaux sur le référencement naturel.

Voici le dossier du Journal du net : Les réseaux sociaux : un levier du référencement naturel

Petite précision concernant le dossier :

Lors de l’exemple, le déroulement de l’anecdote ne s’est pas exactement passée de la sorte mais bon on ne va pas épiloguer, le fond de ma pensée était là.

J’aimerai juste profiter de cet article pour en remercier les différents intervenants au sein de ma société : Benoit Neuts le responsable du pôle expert et Mathieu Doubey consultant web marketing qui n’a pas été cité ^^.

J’aimerai aussi en profiter pour remercier le Journal du net en la personne de Virgile Juhan

Voilà je vous laisse avec l’excellente étude de SEOMOz à laquelle je faisais allusion dans l’article :


Si vous avez des questions, je serai bien sur ravi d’échanger sur le sujet.

2 réflexions sur « Les réseaux sociaux : un levier du référencement naturel via le Journal du net »

  1. Salutations !

    Merci Alexandre d’avoir rétabli la vérité sur l’auteur des propos sur la e-reputation et Wikipédia…

    Virgile Juhan a du mélanger ses notes :-/

    En tout cas bonne continuation avec Nous les Geeks et merci encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *